C'est le Bouquet à Cloche d'Or ! • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
23231
post-template-default,single,single-post,postid-23231,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

C’est le Bouquet à Cloche d’Or !

C’est le Bouquet à Cloche d’Or !

Cloche d’Or,
la nouvelle génération de Shopping center attendue au Luxembourg
& en Grande Région

 

La Cérémonie du Bouquet (fête traditionnelle luxembourgeoise) célèbre la fin du gros œuvre, grande étape de chantier du projet immobilier mixte du Ban de Gasperich. Mercredi 10 octobre, quelques invités ont pu découvrir les premières étapes de la construction, casque sur la tête. Le compte à rebours est quant à lui lancé : dans 200 jours, Cloche d’Or sera ouvert au grand public.

 

Porté par un partenariat Promobe et Ceetrus, il constitue un ensemble de 250 appartements  de standing en vue panoramique sur Luxembourg, surplombant la nouvelle génération de Shopping center. Un projet de qualité internationale attendue par le Luxembourg et sa grande région réalisé par les bureaux Fabeck Architectes et Shemel & Wirtz Architectes.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse ci dessous.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.