Communiqué de presse : 2018, UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN POUR EAGLESTONE AU LUXEMBOURG • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
22666
post-template-default,single,single-post,postid-22666,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Communiqué de presse : 2018, UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN POUR EAGLESTONE AU LUXEMBOURG

Communiqué de presse : 2018, UNE ANNEE QUI COMMENCE BIEN POUR EAGLESTONE AU LUXEMBOURG

Fin décembre 2017, Eaglestone a acquis un nouveau projet mixte situé au 6 rue de la Grève à Luxembourg. Idéalement situé au cœur de la capitale, plus précisément au Rousegaertchen, l’immeuble accueillera 7 logements et 2 unités de bureaux. Globalement, les surfaces commercialisées représentent 1.000 m². L’architecture de cette résidence d’exception a été conçue par Diane Heirend, Architecture & Urbanisme. Une rénovation dans les règles de l’art apportera la modernité attendue par le marché tout en préservant l’esprit de l’immeuble qui date des années 1920. Le volume d’investissement du projet est de l’ordre de 13 millions d’euros.

Actuellement, Eaglestone détient au Luxembourg un portefeuille qui atteint une valeur proche des 100 millions d’euros. En un peu plus de deux ans, Eaglestone a acquis 4 projets et vient d’entamer la Due Diligence pour l’acquisition d’un 5ème projet.

« L’ambition de positionner Eaglestone comme un acteur de référence au Luxembourg se concrétise rapidement ; Eaglestone se doit de disposer de moyens financiers et humains nécessaires à cet objectif » précise Xavier Hauboldt, directeur d’Eaglestone à Luxembourg.

Hugues Lermusiaux

L’arrivée d’Hugues Lermusiaux au sein de l’équipe du Luxembourg en tant qu’Head of Business Development est une suite logique de cette démarche. Hugues Lermusiaux a 43 ans et possède un diplôme d’ingénieur de l’Ecole Polytechnique de Bruxelles. Il a commencé sa carrière dans l’industrie et a eu l’occasion de travailler pour de grands groupes comme FABRICOM. Par la suite, il a occupé la fonction de Country Manager durant plus de 10 ans au sein du groupe Atenor Luxembourg, au cours desquelles il a eu l’occasion de travailler notamment sur des dossiers emblématiques tels que le Président au Kirchberg, les Brasseries Neudorf, l’immeuble AIR à la Cloche d’Or, NAOS à Belval,…

Nathalie Betti

L’équipe, composée de 7 collaborateurs, accueille également Nathalie Betti, gestionnaire de projet durant de longues années chez Soludec, elle apportera expérience et rigueur, les maîtres mots du succès d’Eaglestone. Elle a montré son efficacité sur le projet du nouveau siège de la CSSF.

« Créer des immeubles durables, élégants et de qualité qui s’intègrent parfaitement dans la ville, telle est la préoccupation d’Eaglestone. Aussi, soucieuse d’embellir les espaces de vies, Eaglestone offre une place importante à une localisation exceptionnelle, une architecture contemporaine ainsi qu’une performance technique et environnementale. » explique Xavier Hauboldt « Cette philosophie est la source du succès d’Eaglestone ».

 


 

Le communiqué de presse est disponible au format pdf.

Tags:
No Comments

Post a Comment