fbpx
Dossier de presse : LeasePlan, en route vers l'électrique • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
22634
post-template-default,single,single-post,postid-22634,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Dossier de presse : LeasePlan, en route vers l’électrique

Dossier de presse : LeasePlan, en route vers l’électrique

Aujourd’hui s’est tenue la conférence de LeasePlan, le spécialiste du leasing automobile et de la gestion de flotte et de véhicules au Luxembourg, pour annoncer sa volonté de se tourner vers une flotte plus importante de véhicules électriques.

 


 

« Devenir l’acteur de référence de la mobilité durable de demain »

La nouvelle stratégie dédiée à la gestion de flottes et à la mobilité de LeasePlan est déjà activée au Luxembourg. Joel Fernandes, Country Manager de LeasePlan Luxembourg, et son équipe, sont en mode « action ».

« Au Luxembourg, le marché est particulièrement réceptif aux questions environnementales et aux véhicules propres. C’est également une priorité nationale dans le pays, comme l’illustre la création de 800 bornes de recharges électriques d’ici 2020. Notre objectif est d’accompagner nos clients et leurs collaborateurs afin d’accélérer leur transition vers la mobilité électrique », précise Joel Fernandes, Country manager de LeasePlan Luxembourg, depuis septembre 2017.

Le groupe entend d’ailleurs se montrer exemplaire en la matière puisque tous ses employés éligibles se déplaceront avec des véhicules électriques, dès 2021. Au Luxembourg, les voitures de la direction ont même déjà été commandées. Dès cette année, les directeurs se déplaceront en Tesla Model S, la voiture électrique qui offre, actuellement, le plus d’autonomie.

 

L’usage prime sur la propriété

Cet écosystème particulièrement propice favorise le déploiement rapide de solutions innovantes, destinées aux grands groupes comme aux PME et aux particuliers, visant à répondre à de multiples besoins en termes de véhicules propres mais également de flexibilité, de budget, et de disponibilités des véhicules.

« De plus en plus de personnes choisissent désormais l’usage d’un service plutôt que sa propriété créant ainsi de nouveaux besoins. Nous le voyons à travers le succès des services d’économie collaborative et « on-demand » tels que Airbnb, Netflix, Uber : pouvoir consommer facilement ce que nous souhaitons, quand et où nous le voulons. Le secteur de la mobilité n’est pas une exception. Il évolue et évoluera plus rapidement encore dans les prochaines années que lors des dernières décennies », précise Joel Fernandes.

 

« Business Partner » au quotidien

Actif depuis une trentaine d’années au Grand-Duché, LeasePlan entend également mettre à profit les solutions et les outils innovants développés par le groupe ainsi que sa fine connaissance du marché national, pour optimiser la relation client et se positionner comme un véritable ‘business partner’, au quotidien.

 


Livetweet :

 


Le dossier de presse est à retrouver dans son intégralité en version française en cliquant ici.

L’ensemble des tweets sont visibles ici.

Une galerie photo est disponible en cliquant ici.

Tags:
No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.