fbpx
GEWISS lance ses nouveaux chemins de câbles Maviload® • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
23143
post-template-default,single,single-post,postid-23143,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

GEWISS lance ses nouveaux chemins de câbles Maviload®

GEWISS lance ses nouveaux chemins de câbles Maviload®

La société GEWISS est un des leaders internationaux de la production de systèmes et pièces pour l’alimentation électrique, la construction, l’éclairage et la domotique. Parmi ses productions phares figurent les chemins de câbles MAVIL®. Véritable colonne vertébrale d’une installation, ils permettent l’implantation des appareillages modulaires, des coffrets de distribution, des boîtes de dérivation, des tubes IRL et des luminaires.

Maviload®, le chemin de câble ultra résistant

En juin 2018, les chemins de câbles MAVIL® enrichissent leur gamme de produits. Trois nouvelles gammes entrent sur le marché. Elles sont spécifiquement conçues pour les besoins de l’industrie lourde grâce à une capacité de résistance plus importante aux très grosses charges, à une meilleure protection contre les poussières et les liquides. Les nouveaux chemins de câbles Maviload® répondent aux spécificités des environnements complexes : nucléaire, Oil & Gas, infrastructures et bâtiments professionnels…

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.