"Je suis un flexi-terrestre" par Thierry Delperdange • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
23206
post-template-default,single,single-post,postid-23206,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

« Je suis un flexi-terrestre » par Thierry Delperdange

« Je suis un flexi-terrestre » par Thierry Delperdange

Délicieusement bienveillant et optimiste, à l’image de son auteur Thierry Delperdange, ce livre a tout pour plaire. Léger dans la forme et puissant dans le fond, Il invite le lecteur curieux de lui-même et du monde qui l’entoure à un questionnement aussi subtil qu’efficace.

 

Couverture du livre Je suis un Flexi-Terrestre
« Le flexi-terrestre contribue et s’adapte à son environnement en se respectant pleinement dans ce qu’il est!». Et si c’était là le début d’un nouveau regard à poser sur soi et sur le monde ?

Chapitre après chapitre, l’auteur interroge nos croyances, nos valeurs, nos manières de communiquer, nos objectifs et aussi notre spiritualité. Au fil d’explications théoriques, de jolis textes plus poétiques, de récits de vie et d’invitations à la réflexion, notre vision de nous-même se clarifie, notre compréhension des autres et du monde s’assouplit.

Télécharger le communiqué de presse pour découvrir le nouveau livre de Thierry Delperdange « Je suis un flexi-Terreste ».

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.