fbpx
Les influenceurs mis en avant sur Facebook, des consommateurs encore plus exigeants et la mise en conformité au RGPD de Wordpress • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
23084
post-template-default,single,single-post,postid-23084,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Les influenceurs mis en avant sur Facebook, des consommateurs encore plus exigeants et la mise en conformité au RGPD de WordPress

Les influenceurs mis en avant sur Facebook, des consommateurs encore plus exigeants et la mise en conformité au RGPD de WordPress

Comme chaque vendredi nous vous proposons un retour sur les actualités dans le monde des relations médias, de la veille et de la communication digitale, alors que s’est-il passé cette semaine ?

Facebook travaille sur une plateforme pour connecter les marketeurs avec les influenceurs : Info révélée par le site allemand AllFacebook, Facebook proposera bientôt aux marketeurs une nouvelle plateforme destinée à faciliter la recherche d’influenceurs dont le message correspond au mieux à leur marque.

Quelles sont les 100 marques les plus visibles sur Twitter et Instagram ? : Sachant que la quantité d’images en ligne augmente de 50% chaque année, la question de la visibilité est un enjeu crucial pour les marques. Pour cette raison, Brandwatch a établi un classement des 100 premières marques les plus visibles en ligne.

Facebook présente de nouvelles fonctionnalités dans les Stories : Fort de ses 1,37 milliards d’utilisateurs par jours à travers le monde, Facebook s’est lancé dans la folie des stories il y quelque temps. Bien plus récentes que celles proposées par Snapchat, les Facebook Stories comptabilisent 150 millions d’utilisateurs chaque jours. C’est deux fois moins que les Instagram Stories, qui rassemblent 300 millions d’utilisateurs par jours. Mais cela suffit pour inciter Facebook à développer les fonctionnalités des stories.

Les nouvelles exigences des consommateurs face aux marques : Le branding ne suffit plus à créer du lien avec des consommateurs de plus en plus méfiants… Et les jeunes diplômés sont dans le même état d’esprit vis-à-vis des « marques employeurs ». Dans ce contexte, les engagements RSE pèsent de plus en plus lourd dans l’attachement à une marque.

WordPress 4.9.6 : la nouvelle version facilite la mise en conformité au RGPD : Alors que le General Data Protection Regulation (GDPR, RGPD) sera mis en place ce vendredi, le système de gestion de contenus propose de nouvelles fonctionnalités. Pour commencer, WordPress va encourager les sites web à publier une page qui présente les informations liées à la politique de confidentialité (privacy policy).

Bonus : Le quiz qui va vous prouver que vous ne connaissez rien du RGPD : Qui est concerné ? Quel est le montant maximum de l’amende si vous n’êtes pas en conformité ? Le RGPD entre en vigueur le 25 mai 2018 et personne ne va y couper. Et si vous n’êtes pas prêt, ça va faire mal…

6.500.000

C'est le nombre moyen de photos où le compte Twitter et Instagram de la marque Adidas est mentionné chaque mois.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.