LOGOMOTIF.LU SARL, L'IMAGE PAR LE TEXTILE • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
21521
post-template-default,single,single-post,postid-21521,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

LOGOMOTIF.LU SARL, L’IMAGE PAR LE TEXTILE

LOGOMOTIF.LU SARL, L’IMAGE PAR LE TEXTILE

Spécialisée dans le marquage sur textile, le vêtement promotionnel et le vêtement de travail, Logomotif.lu est une PME luxembourgeoise qui rayonne à l’échelon de la Grande Région. A contre-courant du « tout digital », l’entreprise revendique une approche « traditionnelle » du commerce. Et ça marche.

 Géraldine Dehottay, dirigeante de la société Logomotif.lu

Copyrights: logomotif.lu

Logomotif.lu Sàrl est née en 2014. Géraldine Dehottay reprend alors le portefeuille clientèle belge de ATP et la clientèle luxembourgeoise de la société Logomotif, deux entités qui appartiennent au même dirigeant. Ces deux PME, Géraldine Dehottay les connait bien puisque cela fait dix ans qu’elle travaille pour elles, en tant que salariée. Une connaissance des métiers, des fournisseurs et des clients sur laquelle la jeune cheffe d’entreprise va capitaliser afin d’impulser une nouvelle dynamique à sa société. Avec succès, puisque le chiffre d’affaires de Logomotif.lu progresse, chaque année, de plus de 15 %, pour atteindre aujourd’hui 1,5 million d’euros. 

Pour plus d’informations, visualisez le dossier de presse version FR

Besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

No Comments

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.