Les plus beaux marchés de Noël d'Europe • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
22531
post-template-default,single,single-post,postid-22531,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.2,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Les plus beaux marchés de Noël d’Europe

Les plus beaux marchés de Noël d’Europe

Parce que c’est cette période de l’année où dans toutes les villes les marchés de Noël fleurissent et emmènent avec eux leur lot de bonnes choses à manger et plein de belles lumières, nous vous avons concocté le top 4 des marchés de Noël en Europe !


Le marché de Noël de Strasbourg

C’est surement celui qui est le plus proche de chez nous et l’un des plus populaires, le marché de Noël de Strasbourg est depuis des années l’une des destinations touristiques phares en cette fin d’année.
Plus de 300 chalets qui proposent des produits artisanaux, de la nourriture typique et des souvenirs dans tout le centre ville de la capitale alsacienne avec de magnifiques lumières qui valorisent une architecture typique, c’est définitivement un lieu à visiter, et vous avez jusqu’au 30 décembre !

Plus d’informations


Le marché de Noël de Nuremberg

On passe la frontière pour se rendre à Nuremberg. La tradition des marchés de Noël est présente depuis très longtemps en Allemagne et la ville de Nuremberg est bien connue pour cela avec un marché de Noël qui existe depuis maintenant plus de 400 ans !
Au coeur de la ville, vous trouverez beaucoup de bonnes choses à manger comme des Currywurst mais aussi l’incontournable vin chaud !
Un marché qui est à visiter jusqu’au 24 décembre, dépêchez vous !

© Steffen Oliver Riese

Plus d’informations


Le marché de Noël de Bruxelles

Présent seulement depuis quelques années dans les classements des meilleurs marchés de Noël, la capitale belge a réussi en très peu de temps à mettre en avant le coeur de la ville en cette fin d’année avec de nombreux chalets qui proposent des produits de toute l’Europe, un très grand sapin qui trône au centre de la Grand’Place et une grande roue qui offre une magnifique vue sur toute la ville !

Vous avez jusqu’au 31 décembre pour y faire un saut !

Plus d’informations


Le marché de Noël de Stockholm

Plus petit que tous les marchés de Noël de cette liste, le marché de Noël de Stockholm n’en reste pas moins un incontournable. Depuis plus de 150 ans le centre ville de Stockholm accueille un marché de Noël avec une 40aines de chalets qui proposent des encas et boissons typiquement scandinaves pour se réchauffer après une balade au milieu des stands de produits artisanaux.

© Michael Caven

Plus d’informations


Alors ? Où allez-vous faire un saut cette année ?

No Comments

Post a Comment