Retour sur les annonces du F8 de Facebook, Snapchat va mal et le Baromètre des pratiques commerciales des RP en 2017 • Keep Contact
Avec une expérience de 10 ans dans le domaine des relations médias et des relations publics Keep Contact vous conseille et vous accompagne de à A à Z dans la diffusion de vos informations.
relations presse, relations presse luxembourg, relations publics, relations publics luxembourg, communication, communication luxembourg, diffusion communiqué de presse, diffusion de communiqué de presse luxembourg, luxembourg, agence de relations presse, relations médias, relations médias luxembourg, photographe, photographie luxembourg, monitoring, médias luxembourg, médias luxembourgeois, veille média, veille publicitaire, partenariat, community management réputation en ligne, made in luxembourg, dudelange, SEO, marketing, events
23051
post-template-default,single,single-post,postid-23051,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-4.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive
 

Retour sur les annonces du F8 de Facebook, Snapchat va mal et le Baromètre des pratiques commerciales des RP en 2017

Retour sur les annonces du F8 de Facebook, Snapchat va mal et le Baromètre des pratiques commerciales des RP en 2017

Le Vendredi C’est PeRmis c’est votre rendez-vous hebdomadaire des actualités concernant les relations médias, la veille et la communication digitale.
Alors que s’est-il passé en cette première semaine du mois de mai ?

 

 

Snapchat : des résultats décevants et une faible croissance du nombre d’utilisateurs : Après Facebook et Twitter, Snapchat a publié ses résultats financiers pour la Q1. Contrairement aux deux leaders, les résultats du réseau social de partage d’images éphémères sont plutôt décevants, que ce soit au niveau financier, ou au niveau de la croissance du nombre d’utilisateurs (+4 millions seulement).
La cause de ces résultats semble provenir du redesign très controversé de l’application qui avait poussé beaucoup d’utilisateurs à remettre en cause leur utilisation de cette plateforme.

Facebook dating, Oculus Go… F8, les 7 annonces qu’il faut retenir de la grand-messe de Facebook Lors de la conférence annuelle intitulée F8, qui s’est tenue à San José, Facebook a annoncé la sortie de ses dernières fonctionnalités et nouveautés. À l’honneur, le casque Oculus et Facebook Dating et le redesign de Messenger.

Facebook lance l’application Analytics sur iOS et AndroidDans le cadre de la seconde journée du F8, Facebook a annoncé la sortie prochaine d’une application dédiée à des analyses complète du trafic des pages.

Top 10 des enseignes sur TwitterLa Fevad (Fédération du e-commerce et de la vente à distance) a  publié le classement annuel des marques e-commerce les plus visitées en France. Brandwatch a sélectionné les dix marques qui ont le score d’influence le plus élevé sur Twitter et a analysé leur présence social media (du 1er au 29 février).

#FightFakeNews, la campagne de Reporters Sans Frontières contre la désinformation À l’occasion de la Journée mondiale de la liberté de la presse qui a eu lieu hier (jeudi 3 mai 2018), Reporters sans frontières lance une campagne de communication pour lutter contre la désinformation avec l’agence BETC.

Baromètre des pratiques commerciales des RP en 2017, les résultats de l’étude : À l’issue de son Assemblée Générale qui s’est tenue le 28 mars dernier, le SYNAP a eu le plaisir de présenter à ses adhérents et partenaires les résultats de sa nouvelle étude intitulée « Baromètre des pratiques commerciales des RP en 2017 »

2.013.000.000

C'est le nombre de personnes actives sur Facebook

No Comments

Post a Comment